Forum RPG fantastique
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche test poney

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014

Fiche test poney Empty
MessageSujet: Fiche test poney   Fiche test poney EmptySam 27 Fév - 3:16




Hanibal
Hanibal




Personnage

Sexe : I'm a little hermaphrodite mâle ♥
Âge : Adulte après pour ce qui est du nombres d'années exacte...
Race : Changelings Arachnide
Groupe : Ruche Changeling
Rang : Vapotechnologiciens
Métier : Ingénieur fou / Stratège


Joueur

Pseudonyme : Requiem ♥ alias Gabriel ♥
Découverte : Partie d'un délire inter-sister pendant ça création (à noter j'aime pas les petits poneys X) )
Difficultés : Dyslexie / Dysorthographie

Fiche test poney 836154barre1

Comment suis-je ?
Comment suis-je ?

Apparence Physique :

Cutie Mark : Aucun apparent

Garde-robe : A VENIR

Fiche test poney 836154barre1

Mon autre moi
Mon autre moi

Apparence Physique : A VENIR

Cutie Mark : Une araignée avec un pentagramme sur le dos

Garde-robe : A VENIR

Fiche test poney 836154barre1

Tu ne pourras pas me résister ♥
Tu ne pourras pas me résister ♥

Apparence Physique : A VENIR

Cutie Mark : Une araignée avec un pentagramme sur le dos

Garde-robe : A VENIR

Fiche test poney 836154barre1

Rayonnn Magiqueee !!!
Rayonnn Magiqueee !!!

Capacités et Pouvoirs :

Capacité personnel : Il est dificile de rivalisé avec Hanibal quand il s'agies de course à patte. Sa vitesse est énormément augmenté de part ses huit pattes de Po-raignée (Poney/Araignée), de même il est un pro quand il s'agit de grimper sur n'importe quel surface. Il n'est donc pas anormal de le voir descendre du plafond devant vous sans crier gare. Une autre capacité propre à sa physionomie et l’impossibilité de le surprendre, difficile de ne pas être vue par un des ses six yeux ou de n'émettre aucune vibration pouvant être détecté par ses poils sensoriels (l'air n'y échappe pas) Pour plus de précisions vous renseigner sur l'utilité des poils d'une araignée.

Pouvoir lier à la Cutie Mark : Hanibal a la capacité de créer du fil comme une véritable araignée, ce qu'il est en partie il faut dire. Ce fil est collant et très résistant pouvant facilement supporter le poids d'un petit poney. Il est le seul a pouvoir le manipuler ou y marcher dessus sans se retrouvé englué grâce au poile particulier pressent sur l'ensemble de son corps. Il utilise cette capacité pour atteindre des lieux qui ne lui sont pas accessible, construire divers invention, attraper divers choses (ou personnes) et protéger son laboratoire des curieux (le sol est une gigantesque toile bien collante pour les autres créature)

Métaaaaa-Changelinnnng !!! : Bref si vous aviez pas compris c'est ça capacité à prendre une autre apparence lié à ça race de Changeling. Hanibal affectionne tous particulièrement prendre une apparence de Bat-Poney (ça me donné trop envie d'écrire ça à la place de vampire XD) pour côtoyer les autres races ou celle d'un petit pégase tous mignon quand il veut obtenir quelque chose ou qu'on le gronde.

Lévitation : Utilisé comme son nom le dit pour faire léviter des objets, ce qui facilite la tache d'Hanibal dans la création de ses invention super-méga-mortel-révolutionnaire.

Téléportation : Il ne maitrise pas du tous cette capacité, ce téléportant n'importe ou n'importe quand, et quand la téléportation est désiré celle ci n'est pas pour autant maitrisé pouvant facilement atterrir dans le placard à balais sur le lustre ou tout bonnement sur vous...

Rayon : Tout aussi incontrôlable que la téléportation si ce n'est plus. Il peut arrivé que le rayon de sa corne ne s’enclenche sans crier garde, à ces moment là vous le trouverez entrain de courir dans tous les sens en hurlant comme un lapin crétin et ça jusqu’à ce que le rayon cesse de lui même laissant le pauvre Hanibal complètement à plat et incapable de bouger la moindre pattes.


Fiche test poney 836154barre1


Biographie
Biographie

Description mentale : A VENIR

Histoire : A VENIR


Fiche test poney 836154barre1


Liens
Liens



Fiche test poney 191300cadrelien

Fiche test poney 191300cadrelien

Fiche test poney 191300cadrelien

Fiche test poney 191300cadrelien

Code by Requiem (Hanibal)


Revenir en haut Aller en bas
https://divine-heart.kanak.fr
 
Fiche test poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche test kirchfall
» Fiche Euphyia
» Fiche espada
» Fiche New perso fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Heart :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: