Forum RPG fantastique
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hfhfhcctychgc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014

hfhfhcctychgc Empty
MessageSujet: hfhfhcctychgc   hfhfhcctychgc EmptyDim 1 Nov - 16:28

Salutation à tous !


Je ne parlerais pas de moi car c'est pas mon truc par contre je vais profiter de ce petit "qui suis je" pour présenter au personnes interessé par le RP écrit quelques forums que je cotois bien simpatique. Pour accéder aux forums cliquez sur un des petits boutons qui suis :




hfhfhcctychgc 448293littlehfhfhcctychgc 640421miniban






Bonne lecture et bon jeu à vous ^♥^




Pour les fan de Fairy Tail (que je sais nombreux) :




hfhfhcctychgc 888078Bann













hfhfhcctychgc 749482Matteo hfhfhcctychgc 996137Miha hfhfhcctychgc 628448Cyrus


« Mon nom est Lucy, je suis étudiante à l'Académie des Fées ! »
Cette  histoire, vous la connaissez déjà, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, c'est à  votre tour de vous faire votre place dans la prestigieuse académie Fairy  Tail High School ! Que vous soyez un élève turbulent qui se bat à coup  de sauce épicée, une future mannequine à la fâcheuse tendance à peindre  des images terrifiantes ou un sportif dans l'âme coqueluche de  l'établissement amoureux d'une démone, cet établissement est fait pour  vous : vous avez quelque chose de spécial en vous, à vous de l'éveiller  dans l'académie la plus loufoque de Magnolias !

[EVENT] Tandis que les élèves de l'établissement profitaient de la chaleur d'un  début d'été agréable, une drôle de fille est entrée dans l'académie :  Nevi, la sorcière blanche. Désirant faire régner la bonne entente parmi  les élèves, elle lança un sort à un grand nombre d'entre eux qui se  retrouvèrent par paire... envoyés dans des pays complètement aléatoires !  Perdus aux quatre coins de l'univers, les élèves victimes de la  maladroite sorcière doivent faire en sorte de s'entendre pour revenir en  un seul morceau à l'académie ; prêts à vivre les plus étranges vacances  de l'Académie ?

hfhfhcctychgc 461573Gray hfhfhcctychgc 554116Juvia hfhfhcctychgc 602796Tetsu hfhfhcctychgc 549962Aqua hfhfhcctychgc 441033Happy
hfhfhcctychgc 969033Bas2Code par Matteo et Miha

Pour ce qui aime laisser libre cours à leurs imaginations et les gourmands :




hfhfhcctychgc 821039fondparthaut



hfhfhcctychgc 968247contexte

Bienvenue dans un monde où la magie règne : oubliez les simple  nains et autres elfes, ici ce sont les sucreries en tous genres qui  règnent. Quatre grand peuples, puissants et diversifiés, se partagent  ici les immenses territoires de Candy Story. Que vous soyez un grand  prince des Glaces, un Bonbon marchand, une Confiture chanteuse d'opéra,  un amour de Chocolat ou même un de ces brigands de Gâteaux sans foi ni  loi, ici commencent vos grandes aventures dans un monde de merveilles et  de délices !

Entrez dans une communauté Role Play où vous êtes  le héros de votre propre aventure et profitez d'une grande liberté pour  créer l'histoire du forum. Découvrez un monde amusant et création  originale d'une administration expérimenté et qui ne souhaite qu'une  chose : vous offrir un site le plus plaisant possible afin de faire  s'épanouir votre imagination tout en vous amusant.



hfhfhcctychgc 254776stafffiche











Pansy hfhfhcctychgc 40106556P
Profil | MP 

Grim

hfhfhcctychgc 875373info



hfhfhcctychgc 567699bonbon A ouvert ses portes le 12/06/2015
hfhfhcctychgc 567699bonbon Chaque groupe a sa particularité et est prêt à accueillir de nouveaux venus
hfhfhcctychgc 567699bonbon Pas de nombre de lignes minimum, juste un minimum d'actions
hfhfhcctychgc 567699bonbonRP libre, c'est vous qui écrivez l'histoire




hfhfhcctychgc 909537fondpartbas



Revenir en haut Aller en bas
https://divine-heart.kanak.fr
 
hfhfhcctychgc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Heart :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: