Forum RPG fantastique
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hfhfhcctychgc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014

hfhfhcctychgc Empty
MessageSujet: hfhfhcctychgc   hfhfhcctychgc EmptyDim 1 Nov - 16:28

Salutation à tous !


Je ne parlerais pas de moi car c'est pas mon truc par contre je vais profiter de ce petit "qui suis je" pour présenter au personnes interessé par le RP écrit quelques forums que je cotois bien simpatique. Pour accéder aux forums cliquez sur un des petits boutons qui suis :




hfhfhcctychgc 448293littlehfhfhcctychgc 640421miniban






Bonne lecture et bon jeu à vous ^♥^




Pour les fan de Fairy Tail (que je sais nombreux) :




hfhfhcctychgc 888078Bann













hfhfhcctychgc 749482Matteo hfhfhcctychgc 996137Miha hfhfhcctychgc 628448Cyrus


« Mon nom est Lucy, je suis étudiante à l'Académie des Fées ! »
Cette  histoire, vous la connaissez déjà, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, c'est à  votre tour de vous faire votre place dans la prestigieuse académie Fairy  Tail High School ! Que vous soyez un élève turbulent qui se bat à coup  de sauce épicée, une future mannequine à la fâcheuse tendance à peindre  des images terrifiantes ou un sportif dans l'âme coqueluche de  l'établissement amoureux d'une démone, cet établissement est fait pour  vous : vous avez quelque chose de spécial en vous, à vous de l'éveiller  dans l'académie la plus loufoque de Magnolias !